BETTAK UENO


             

Guesthouse BETTAK UENO
Adresse 2-13-1 Kojima,Taito-ku, Tokyo 〒 111-0056
Gares à proximités A 9 minutes à pied de la station "Okachimachi" sur la JR Yamanote Line ou la JR Keihintohoku Line (à 2 min de Akihabara, à 6 min de Tokyo, à 18 min de Ikebukuro)
Equipement Lit, bureau et chaise, télévision, frigo, climatisation, installation wi-fi.
Equipement commun Cuisine, salon commun, terrasse, télévision, canapé, salle de bain, laverie.
Nombre de chambre 13 chambres (7 chambres privées et 6 dortoirs en collocation)
Disponibilités Réservation complète. Aucune chambre disponible.
※Frais de réservations 30,000yens
Commentaire La Guest House Bettak est localisé dans le centre animé de Tokyo pour séduire un grand nombre de locataire. Bénéficiant d'équipements moderne, Bettak représente un excellent rapport qualité/prix dans la capitale japonaise. Au vu du grand nombre de demande, nous vous conseillons de réserver au plus vite.

contactez_nous

<< Retour à la page précédente

UENO


Agrandir le plan

Avis des locataires

corentin

J'ai emménagé au Bettak Ueno il y a un mois, c'est une guest house d'abord relativement bien située. Le quartier à proximité directe est assez tranquille. Mais ceux qui souhaitent un peu d'animation n'auront pas besoin d'aller bien loin. En à moins de 10 minutes à pied, à proximité de la gare d'Okachimachi et jusqu'à la gare d'Ueno (environ 15 minutes à pied), il y a de très nombreuses boutiques et même un marché. Côté transport, les stations d'Okachimachi et d'Ueno permettent d'aller à près n'importe où à Tokyo (et même plus loin pour celle d'Ueno). En ce qui concerne la guest house, il n'y a pas de soucis particuliers pour les habitants. Il y a même pas mal d'équipements à disposition. C'est un bon moyen de trouver un logement peu onéreux et très bien placé dans Tokyo. Par ailleurs, les démarches sont relativement simples !